Photo d

Nos conseils en droit

 
Pour apporter des réponses aux questions d'ordre juridique, l'association a fait appel à une avocate spécialisée dans le droit du handicap : Maître Alexandra GREVIN.
 
Si vous avez des questions, merci de nous les adresser à : api2@atharep.org

Qui est Alexandra GREVIN ?


Maître Alexandra GREVIN a débuté sa carrière dans le droit de la famille puis s’est spécialisée dans le droit du handicap. L’origine de ce choix fait suite à sa rencontre avec une association pour l’autisme et à d'autres actions bénévoles en lien avec le handicap. Auteur de deux ouvrages : Droit du handicap et procédures et Face à l’autisme, publiés aux Editions du Puits Fleuri, (nov. 2009 et nov. 2010), l’avocate, également chargée d'enseignement à la Faculté de droit de Montpellier, a décidé de s'installer et d’exercer à Paris.

Pourquoi l’ATHAREP s’est-elle rapprochée de Maître Alexandra GREVIN ?


C’est pour répondre à tout type d’actions juridiques que l’ATHAREP a sollicité le concours de Maître Alexandra GREVIN. De même, sa riche expérience offrira aux adhérents, aux candidats et aux partenaires de l’association un savoir-faire dans le droit du handicap.

Plusieurs questions ont été posées à Maître Alexandra GREVIN lors de notre rencontre. Elles sont le fruit des principales interrogations de nos candidats et de nos recruteurs.
 
 
Haut de page
ATHAREP 5-7, place de l'amphithéâtre 75014 PARIS